En raison de la crise sanitaire, le CA de l’Udess 05 a décidé de reporter l’AG ordinaire, initialement programmée le 8 avril 2020 à La Bâtie Neuve, et de la réunir en deux temps.

Comme l’autorise l’ordonnance du 23 mars, c’est en visioconférence que se tiendra la 1ère partie de l’AG lundi 15 juin 2020 à 15h.

Cette 1ère partie permettra aux adhérents de débattre et de se prononcer sur les rapports annuels du conseil d’administration selon l’ordre du jour suivant :
1. Rapport d’activité 2019
2. Rapport financier 2019 et proposition d’affectation du résultat
3. Rapport de la commission de contrôle des comptes
4. Vote des rapports relatifs à l’exercice 2019
5. Projet 2020 : présentation, débat et vote
6. Montant des cotisations annuelles 2021

Les documents en téléchargement :
– la convocation à l’AGO 1ère partie
– le rapport d’activité 2019
– le rapport financier 2019 comprenant les propositions : affectation du résultat et cotisations 2021
– le rapport de la commission de contrôle des comptes
– le projet 2020

En raison du mode de réunion à distance, et contrairement à nos habitudes, l’AG sera limitée aux représentants des entreprises et organisations adhérentes.

Les adhérents qui ne sont pas à jour de leur cotisation 2020 trouveront ici les formalités à remplir avant l’AG.

Pour faciliter l’organisation de la réunion à distance, veuillez vous inscrire ;  vous recevrez les instructions pour joindre la réunion en visioconférence.

La 2e partie de l’AGO sera organisée en septembre ou octobre, espérant qu’elle pourra se tenir en présence physique des adhérents.

Les participants éliront le conseil d’administration, arrivé au terme de son mandat de 3 ans, ainsi que la commission de contrôle des comptes.

Au préalable, les adhérents auront à débattre et à décider des orientations et du fonctionnement de l’Udess 05 en rapport avec ses missions, ses réalisations et ses moyens.