Suivre le calendrier des appels à projets en cours

Bien pratique, cet agenda élaboré par le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. Il permet de suivre les appels à projets (AAP) du plan de relance avec les dates d’ouverture et de fermeture, les dates ou périodes prévisionnelles de relève et d’annonce des lauréats.

Source : ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance

Pour faire face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place dès le début de la crise, des mesures inédites de soutien aux entreprises et aux salariés, qui continuent aujourd’hui d’être mobilisables.

Afin de redresser rapidement et durablement l’économie française, un plan de relance exceptionnel de 100 milliards d’euros est déployé par le Gouvernement autour de 3 volets principaux : l’écologie, la compétitivité et la cohésion.

Ce plan de relance, qui représente la feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays, propose des mesures concrètes et à destination de tous.

Dans l’agenda qui est proposé, chaque appel à projets (AAP) est relié à la mesure « France Relance » dans laquelle il s’inscrit par l’intermédiaire d’un lien cliquable.

Pour chaque AAP en cours, on trouve les liens pour télécharger le cahier des charges et pour s’inscrire.

Les données de ce calendrier seront actualisées régulièrement.

Consulter sur le site du ministère l’agenda actualisé de l’agenda des AAP.